Sur les toits du Panier

Sur les toits du Panier

lundi 20 décembre 2010

Le Panier en quelques mots



Auteure : "Corps de Taille Moyenne en Bonne Santé"


Et vous, votre quartier vous inspire quoi ?

13 commentaires:

  1. Faut faire un spectacle!! tu vas gagner de l'argent...

    RépondreSupprimer
  2. oui vous avez raison tous les deux. qui va m'accompagner au piano ?

    RépondreSupprimer
  3. Panier Piano panier pianio pianier aaaaahhhhh!!
    beau slam!!^^

    RépondreSupprimer
  4. On peut remplacer le piano par la guitare, thibaud se fera un plaisir

    RépondreSupprimer
  5. samia, t'es très forte avec le slam!!

    RépondreSupprimer
  6. Yeah, sympa le slam! Ce blog me donne envie de visiter le Panier!

    RépondreSupprimer
  7. le slam encore samia ,je le visiterais nchalah ,

    RépondreSupprimer
  8. Ben je me rends compte qu'en fait, je ne connais pas du tout Marseille! Merci de nous avoir montré ce quartier, ça a l'air super sympa comme endroit!!
    Et puis, pas mal le texte Samia! :)

    RépondreSupprimer
  9. merci à toi public (vous voyez, j'ai su rester simple)

    RépondreSupprimer