Sur les toits du Panier

Sur les toits du Panier

dimanche 28 novembre 2010

Parlez vous le Panier ?

Dans mon quartier, les gens ne parlent pas comme dans les livres
D'ailleurs c'est pas un quartier, c'est un tier-quar
Pour bien les comprendre, il faut y vivre
Je vais vous expliquer, c'est tout un art:

Mon voisin d'en face, quand il parle on dirait qu'il chante
Quand il me voit, il me dit "Vous êtes bieng charmante"
Les jeunes d'en bas, quand ils ont la haine
Ils crient "Vas-y, pourquoi tu m'engraines?"
L'épicier d'à coté, quand il parle arabe, je sais pas ce qu'il veut dire
Mais c'est pas grave, je comprends son sourire
Et ma boulangère, quand elle n'a plus de "croissants normals"
Elle le dit en souriant, c'est bon pour le moral!

4 commentaires:

  1. Elle me fait marrer à chaque fois que je la vois cette video, çà me rappelle notre aprem chez toi, fanny. " on a un problème de pain" hahaha et puis quand même chapeau pour le montage

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Vous êtes vraiment doués de la poésie!! Et la chanson me donne envie de danser :) Super!!

    RépondreSupprimer
  3. argghhh ! frustration, les vidéos ne foctionnent pas avec safari !!

    RépondreSupprimer